Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

MS-Ecriture-Les lettres S et G

Niveaux : MS et GS

Objectif : apprendre à écrire les lettres S et G en capitales d’imprimerie.

Ces fiches d’activité sont simples et peuvent être aussi bien proposées à des élèves de MS qu’à des enfants de GS.

Bonne lecture !

Share, , Google Plus, Pinterest,

10 Comments

Leave a Reply
  1. Bonjour à tous et un immense merci à cette mine de ressources!
    Je suis très ennuyée par le fait suivant: j’ai dans ma classe des élèves qui ont adopté l’écriture d’imprimerie et je n’ai pas la possibilité de leur faire adopter une autre écriture. Je cherche partout un site d’écriture en ligne (comme cursivecole, par exemple) qui me permettrait de leur éditer des pages d’écriture. Et je ne trouve rien.
    Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît?

    Merci!
    :Wink:

    • Désolé, Marmotte, mais je n’ai pas de générateur de lignes d’écriture qui me vienne à l’esprit… Si quelqu’un peut te renseigner, qu’il n’hésite pas à se manifester :Smile: !

  2. Bonjour,
    merci beaucoup pour cet extraordinaire travail. J’ai une MS et les fiches de graphisme que tu as faites vont compléter les miennes.
    Bonne continuation.
    Isabelle :Happy:

  3. Coucou, je trouve tes fiches très bien faites, j’ai commencé à les utiliser en classe, malheureusement les liens vers tes fiches d’écriture de lettre en capitales ne fonctionne plus…

  4. Topissime ces fiches!
    Je tenais à compléter mes fiches d’écriture avec de nouvelles fiches…donc MERCI!
    J’adore aussi le système de date à colorier sur la fiche, l’as-tu fait avec des MS aussi?

  5. Ca y est, je me mets aux commentaires !!!
    J’utilise ton cahier d’écriture que je trouve très bien fait et illustré. J’ai aussi utilisé ton abécédaire en affichage mais je viens de m’apercevoir que les images n’étaient pas forcément les mêmes pour chaque lettre entre les deux doc, une volonté de ta part ? Il me semblerait intéressant d’avoir les mêmes mots référents. Je vais voir si je peux bidouiller un peu. En tout cas un grand merci.

    • Ni hasard, ni volonté particulière !
      Je crois simplement avoir voulu, cette année-là, faire acquérir à mes élèves le plus de vocabulaire possible (ils étaient très demandeurs :Pleasure: !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.