Objectif : distinguer les sons constitutifs du langage, ici le son [a].
Les fiches d’activité déjà disponibles ont trait à la fois à la perception et à la localisation du son [a] dans des mots simples.
Les fiches “Perception” se finissent chacune soit par une tache liée à la connaissance du principe alphabétique, soit par une gamme d’écriture (lettre ou mot) directement liée au son étudié.
Bonne lecture !
Bonsoir et merci pour ces partages, c’est vraiment ce que je cherchais à “inventer”, vous me l’offrez! Génial!
Je me suis intéressée au son [a] pour le moment et je vois un koala dans la fiche 3, avec seulement 2 cases pour la localisation du son… Ce n’est peut-être pas cet animal? Merci d’avance pour l’éclairage avisé…
Merci pour le partage de vos documents (extrêmement bien conçus), cela va m’être très utile avec ma puce de 5 ans, en ce temps de confinement.
Prenez soin de vous, et merci encore pour le partage.
Christel
vos ressources sont très utiles aussi bien pour les éducateurs que pour les parents . un grand bravo et merci pour votre générosité